Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi! lol
29 juin 2004

L'année dernière, j'étais follement tombée

L'année dernière, j'étais follement tombée amoureuse d'un gars,  "LUI", et j'avais eu le courage de lui dire ce que j'éprouvais pour lui sans attendre quelque chose après, je voulais juste me soulager de ce poids des sentiments. Après ma « révélation », messieur avait un comportement différent, il m'appelé plus souvent et me laisse croire que sa pourrait aller plus loin, tout en se montrant toujours aussi indécis. Les vacances arrivant, et lui qui me faisait poiroter, j'était lassée et attendait les conquêtes de l'été.

 

 Durant l'année mes sentiments avaient diminué et une complicité amicale était mise en place. Mais, j'avais des sentiments toujours pour lui mais tout petit.

 Mais voilà 2 semaines, qu'il à son tour, il m'avoue ses sentiments et ce qui me touche, évidement. Le pire c'est que je sais que se n'est pas un mensonge ( j'en ai eu la confirmation par des amis). Autre gros problème, c'est que suis déjà avec quelqu'un, à qui je tiens.

D'un coté j'aimerais bien construire un truc avec lui, d'un autre coté, j'ai envie de faire ma salope et de le faire poiroter comme il me l'as fait et même de le faire souffrir (même si c'est déjà fait), c'est mon coté sadique, je n'y peut rien s'est inscris dans mes gênes.

Tous sa pour vous dire :

  

                          HELPE ME……………… PLEASE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt moi c trinity et je vé essayé de te venir en aide lol! je pense ke tu ne doi pa allé en l'encontre de té sentimen et si celui ke tu aime c celui avec ki tu ne sor pa actuellemen, tu doi foncer on a kune vie! ne la gache pa!!!<br /> en espérant avoir aider je te laisse bisous<br /> ps:tt lé joueurs de foot ke tu as mis je lé trouve mi ossi super mignon lol<br />
T
slt moi c trinity et je vé essayé de te venir en aide lol! je pense ke tu ne doi pa allé en l'encontre de té sentimen et si celui ke tu aime c celui avec ki tu ne sor pa actuellemen, tu doi foncer on a kune vie! ne la gache pa!!!<br /> en espérant avoir aider je te laisse bisous<br /> ps:tt lé joueurs de foot ke tu as mis je lé trouve mi ossi super mignon lol<br />
F
je comprend parfaitemen ton blog et il m'est arrivé la meme chose il y a 1 an c bien d'arrivé a se convaincre sois meme q'on est un salope <br /> voila bisous<br /> ne le fait pa poirotter sinon il pourrai ou devenir odieu avec toi ou t'ignorer mais si tu est deja avec qelqun alor...
Ma vie à moi! lol
Publicité
Publicité